10.3.11

Slaughterhouse - Woodstock Hood Hop feat. M.O.P. (Prod. by Nottz)

B.O du matin./ Raekwon - Butter Knives - Shoalin Vs Wu-Tang


NEW YORK 
Empire State of Mind ...


By LEENA

Duck Down

Anniversaire de la mort de Notorious BIG
Rest In Power
KING of New York forever
...

Débarquement à l'Atelier, enfin car l'envie de peindre me démange. finalement pas de Williamsburg mais un local à New Jersey City (de l'autre coté de l'Hudson river) que Marianne a dealé dans un immense entrepôt de stockage. Alors pour idée, je balancerai des tofs plus tard, visualisez ces films paranoïaques ou le gouvernement aurait des milliers de trucs cachés dans des "box" métalliques floqués d'un numéro, des couloirs étroits, tout peint d'un gris à vous foutre la trouille, tout ça plafonnant à 3 ou 4 mètres de haut en mode labyrinthe...rajoutez les montes charges en guise d'ascenseur, une vue sur un quartier fait d'anciens entrepôts désaffectes et vous aurez une vague idée de l'endroit.
Bon les mecs ont quand même une réserve ultra hightech à l'étage, une sorte de caverne d'oeuvres d'art (ils ont notamment stockés la quasi totalité des oeuvres de Armory show ce week end.) ou ils conservent, listent, informatisent tout..en mode labo Fort Knox de l'Art... le patron, un israelien, strasbourgeois de son père, nous a calé un bon local pour que je peigne cette semaine, nous a invité à l'after Armory show demain avec une quarantaine de galeries présentes (sûrement un truc bien ge-bour, ou je comprendrai pas un putain de mot, mais bouffe et champagne à gogo). Après ça on s'est calé dans le ferry direction Staten Island, aller-retour, le temps de goûter la fraîcheur maritime et une statue de la liberté bien brumeuse. En revanche le retour est assez extra, avec cette espèce de façade insurmontable formée par les buildings qui semblent se jeter dans la mer, un peu comme les récifs de l'île dans King Kong.
NYC NYC.
On s'est ensuite laissé perdre dans Noho, Nolita, Soho, le Bowery, shopping, shots de rue, repérages, avant de remonter sur Times Square pour tester le Shake Chake et ses fameux Hamburgers... aucune comparaison, le truc est fait en temps réel, sent pas le cramé ou le décongelé dégueu, accompagnez ça de cheese fries et de moutarde pickles et voilà... retour 59th & Lex. Il est 22h45 ici, 4h45 chez vous, demain sous couche des toiles, découpes, organisation de l'atelier, etc..
Let's Go!

by Gumo








Archives du blog