Dancing with rain
Je vous avais pas menti sur le lieu trop mystique par lequel je dois passer pour atteindre la pièce qui nous sert d'Atelier durant mon séjour ici. Et encore pas eu le temps de shooter les montes charges ni les "salles de bains" à cet étage, robinets infermables, tâches de calcaire sous le goutte à goutte, un mélange entre les chiottes de collège, avec leur séparation en bois et des chiottes de boites de nuit.
J'ai commencé l'enduit des toiles, on envoie du gros format:
1 ou 2 toiles de 548 x 183 cm.
J'y passe la journée de demain, je reprendrai quelques photos du lieu et de l'avancée des toiles.
Sinon il pleut, vous en avez sûrement rien à foutre, mais ayant oublié le temps pourrit qu'il peut faire à NYC, j'en avais un souvenir très "tropical", hier on était en mode "tempête" de bord de mer façon bretagne sauvage, le rêve ! Ce matin petit tour dans le Bowery et le lower east side, puis Wall street, avant d'accompagner Poupi à grand central pour qu'elle rejoigne l'aéroport pour Paris.
Et ce soir "Barber shop", bah ouais aucune de nos tondeuses ne fonctionnent ici, la loose, ceux qui ont vu la tof sur facebook peuvent attester que je suis un mélange de Kiki et d'un criminel sibérien, là ça devient juste insupportable donc on va tester les fameux salons au coin du bloc...